Le samedi 05/01/2008 était un jour mémorable pour moi et pour beaucoup d'autres lauréats. La présence record, l'ambiance amicale et décontractée et la qualité des présentation des deux listes ont fait de cette demi-journée une première au niveau de l''association et peut être à l'échelle de toute les associations de lauréats au Maroc.
Un journaliste qui a assisté m'a affirmé après l'AGO que c'est la meilleure AGO d'association de lauréats à laquelle il a assisté. Félicitations!
Je tiens à saluer les membres de la liste AIENSIAS 2.0 sans exception pour les efforts la qualité du travail qu'ils ont fournit. J'ai appris beaucoup de choses auprès d'eux et j'espère qu'ils continuerons à servir les lauréats et l'association.
Je tiens également au nom de la liste AIENSIAS 2.0 à féliciter le nouveau bureau (l'ancienne liste AIENSIAS Pro) pour les efforts qu'ils ont fournit durant la campagne et pour la qualité de leur présentation et vision. Bon courage et bonne continuation.
Nous leur souhaitons toute la réussite dans ce qu'ils entreprendrons pour le bien des lauréats et nous mettons à leur disposition toutes nos idées, notre démarche et nos plans d'action pour qu'ils puissent les utiliser à bon escient. Tous ce travail est disponible au travers du blog de campagne.
Par ailleurs, nous remercions tous ceux et celles qui nous ont fait confiance durant cette campagne et lors du vote et également tous ceux et celles qui étaient présents à l'AGO. J'espère qu'il resterons attachés et disponibles pour les actions et activités qui seront initiées par le nouveau bureau.
Merci à vous tous et à la prochaine incha Allah.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Je tiens à vous féliciter de l'effort entrepris. Et je vous souhaite une bonne chance.
J'en profite pour féliciter aussi le bureau sortant et tout les militant de l'association pour tout ce qu’ils ont fait pour l'aiensias.
Youssef AZHARI
Promo 2003
Merci si Youssef et au plaisir de se voir dans une prochaine activité de l'AIENSIAS.
Enregistrer un commentaire