lundi 24 décembre 2007

AIENSIAS : Les A-B-C.

A - « Avons nous réellement besoin d'un bureau, d'une association? »
On en a besoin tout simplement. C'est plus à la mode de se demander pourquoi créer une union entre des personnes partageant un historique ou une idéologie. L'association jouera un rôle pour doper le besoin naturel d'appartenance au groupe. Trouver une dizaine de personnes, dites bureau, qui prendront en charge cette mission, c'est une tâche qui nous est permis nous les ensiastes, tandis que autres n'en trouve pas, et je serai ravi de récolter les fruits de leurs efforts que je sentirais à travers les différentes activités.

B - « Qu'attendrions nous d'un nouveau bureau? »
Travailler sur 3 axes ; communiquer, divertir, informer.
J'attendrai que le bureau communique et améliore l'image de marque du l'AIENSIAS. Me diverti dans un cadre de copains d'avant, d'ouverture, d'élargissement de mon horizon et de changement de routine. M'informe/me rends l'infos accessible via le réseau des lauréats (Emplois, affaires, stages/études, services…).
D'accord Larbi pour accélérer, mais à condition de dénicher des catalyseurs.

C - « Que devrons nous faire pour aider le bureau? »
S'impliquer avec le bureau dans un périmètre selon mes engagements et disponibilités.
Niveau 0 : Cotiser, la moindre des choses.
Niveau n>0 : être membre du bureau et prendre en charge une activité en s'engageant sur sa réussite.

Chacun pourra apporter sa contribution à commencé par les nouveaux lauréats jusqu'aux Chef d'entreprise et directeurs.

Aucun commentaire: