jeudi 27 décembre 2007

Naissance d'une nouvelle AIENSIAS


et Ils utilisent apparement des piles Duracell (Funny)

Je remercie tous ceux qui ont particpés et qui participent encore (ils utilisent apparement des piles Duracell) au débat sur l'AIENSIAS et surtout les membres de la liste AIENSIAS Pro (les ennemis :)) qui ont contribué par leur professionnalisme à hisser le niveau de la campagne éléctorale.

Je suis un peu loin du débat hier et aujourd'hui puisque je suis à Fès pour célébrer le baptème de mon nouvel enfant qui est né Jeudi dernier m'empêchant ainsi de goûter les brochettes de ma mère (Allah yahfadha w yahfadhoum : les brochettes bien sur) mais heureusement que ce n'était que partie remise.

Ces derniers temps, je commence à avoir peur des AGE, AGO et consorts. Juste avant la dernière assemblée générale qui s'est tenue il y a 2 ans exactement j'ai eu mon premier enfant. Là je viens d'en avoir un deuxième et je demande à M. Slimani et au prochain bureau d'avoir pitié de moi et de proposer un amendement aux statuts pour programmer les AGs chaque 5 ans au moins. Sinon je serais mal fichu.

Je suis sûr que l'AGO du 05/01/2008 sera une AGE3 (Assemblée Générale Extraordinaire, Exceptionnelle et Exemplaire) par le niveau du débat et le niveau des deux listes. Je serais trés heureux après le 05/01/2008 de travailler avec le prochain bureau quel qu'il soit et je serais encore plus heureux de côtoyer toutes ces grandes personnes (je dirais plutôt personnalités) que compte l'ENSIAS.

Nous sommes et nous serons une seule équipe incha Allah. Et croyez moi (comme aurait dit Monsieur Janati) la 1ère chose que j'ai demandé aux membres de ma liste quand ils m'ont fait confiance (à contre coeur) c'est de voter pour l'autre liste :). Ana moula wlidates :)

NB : Le 1er Ensiaste à m'avoir féliciter est si Benziane qui fait partie de la liste AIENSIAS Pro (je fais de la pub pour les autres)

Au plaisir de vous voir tous à l'AGE3.

"Mouhsine"

Aucun commentaire: