vendredi 14 décembre 2007

Nos réponses (1) : Comment?

Salam à tous,

On est bien une équipe mes amis.
Je vous dis juste une chose : Je ne crois pas que les personnes qui ont côtoyé le bureau de l'AIENSIAS ou ont manifesté un intérêt pour leur association se disent un grain de mal sur elle. La preuve moi, et plein d'autre personnes.

Merci à toutes et à tous qui ont persisté devant les tempêtes. Avec les quels j'ai pu travailler avant et après avoir eu mon diplôme. Vous avez toujours votre place parmi nous.

Personne n'applaudissait tout seul. C'est juste que sa faisait pas de bruit. Et Dieu seul sait quand sa fera du bruit. Peut-être le 5 Janvier 2008 après midi.

Les idées ne cessent pas de tomber, depuis que j'ai intégré le bureau en tant que membre d'appui il y a 4 ans. Je crois que Les échecs (S'il y on a eu vraiment) sont les clés de la réussite. Encore, la réussite du bureau prochain ne dépond que de l'intérêt qui sera manifesté par nos chers lauréats après cet AGO.

Mettez dès maintenant la date du 5 Janvier sur votre agenda.


ENSIAS Lover 2.0.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Excellent, tout simplement. J'aime beaucoup le logo que vous avez créé, il reflète les intervenants essentiels et j'aime beaucoup certaines phrases : celle qui répodn à mon commentaire sur les applaudissements m'a fait énormément rire. Merci beaucoup et bon courage pour la suite. J'aurais souhaité voir votre programme publié par la même occasion, cela aurait fait un tour complet de la question.

Bonne chance

Ismaïl CHAJAÏ

Mouhsine LAKHDISSI a dit…

Merci si Ismail. Pour la vison, la démarche et le programme, nous allons les publier au fur et à mesure sachant que nous avons les grandes lignes et qu'on est maintenant sur le détail.
Nous ne voulons pas vous submerger de messages pour laisser le temps à la discussion.
Merci encore une fois.

Unknown a dit…

l'AIENSIAS 2.0 est une façon de dire une nouvelle association. Je n'ai pas le moindre doute que ça sera une nouvelle étape dans la vie de notre association.
Bon courage et que le meilleur gagne.
Abdelilah EJAI promo 1997